Vous avez entre 14 jours après réception de votre commande pour le retourner. Vous pouvez bien entendu essayer les articles mais il ne doit y avoir aucune tâche suspecte sinon nous ne pourrons pas procéder au remboursement et nous vous renverrons cet article.

L’article retourné doit être dans l’état initial de réception. Pas de rayures, d’étiquettes enlevées, ou toutes autres traces quelconques sur l’article.

Certains articles toutefois ne pourront pas être retournés, ceci pour des soucis d’hygiène. Il s’agit : des sous-vêtements ou tout autre article dépourvus de bande de protection hygiénique.

Vous avez aussi la possibilité d’exiger un remboursement, mais le produit doit être retourné au préalable sans rayure et sans tâche dans son emballage d’origine. Vous serez remboursé dès que nous réceptionnons le colis et après vérification dans un délai de 48h.

Pour tout un retour envisageable vous pouvez nous joindre de 8h à 20h au 6 56 52 96 81 (Appel et Whatsapp) de lundi à samedi. Vous pouvez également nous envoyer un mail : services-client@bimloo.com ou nous écrire à notre page contact.